Tic tac ! Le grand jour de l'accouchement arrive à grand pas pour Jesta de "Koh-Lanta". Confidences de dernière minute concernant bébé.

Et de neuf mois, ça y est Jesta arrive au bout de sa grossesse. D'un moment à l'autre, l'ancienne candidate de Koh-Lanta qui s'est mariée à Benoît le mois dernier va accoucher de son premier enfant qui sera un petit garçon prénommé Juliann.

Ayant des douleurs au ventre et ne voyant toujours pas bébé pointer le bout de son nez, la jeune femme s'est rendue à l’hôpital pour un check-up. Et les nouvelles se veulent rassurer à en croire les dires de la principale concernée sur Snapchat: "J'ai eu une échographie pour voir si j'avais assez de liquide amniotique, s'il se renouvelait toujours bien. Résultat : nickel. (...) Ensuite, ils regardent le col pour voir s'il a commencé à s'ouvrir. Le mien est toujours postérieur et fermé. En gros, il n'a absolument pas prévu de commencer à travailler. En gros, le bébé, il est là et il compte y rester".

À lire également

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) : naissance imminente de leur premier bébé !

Puis, Jesta a ajouté: "Le coeur du bébé va très bien, il bouge très bien, il est très actif. Tout va bien, mon bébé va bien. À partir de ce moment-là, que ça dure quelques jours de plus ou non, je m'en fous. Oui j'ai envie d'accoucher, j'a

... Lire la suite sur Télé 7 jours