En voulant remercier Stéphane Plaza d'avoir vendu sa maison dans Maison à vendre, Iris lui a adressé de très jolis mots en fin d'émission, ce vendredi 26 mai.
"Je t'aime comme si tu étais mon fils" : la jolie déclaration d'Iris à Stéphane Plaza dans Maison à vendre

Redonner un coup de jeune à une maison en quelques jours et la vendre sans négociation dans la foulée : telle est la mission de Stéphane Plaza dans Maison à vendre. Un pari audacieux mais souvent gagnant puisque l'agent immobilier le plus célèbre du PAF a un taux de réussite de 97%. D'ailleurs, ce vendredi 26 mai, il a encore fait des étincelles sur M6. Il a ainsi réussi à vendre l'appartement de Julien à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Bois) sans négociation, puis la maison d'Iris à Arnouville (Val d'Oise). À 82 ans, cette dernière tirait un trait sur la maison qu'elle avait achetée avec ses premiers salaire. C'est donc avec beaucoup d'émotions qu'elle a vécu ce moment particulier.

Après cinq visites, Stéphane Plaza a reçu plusieurs offres pour la maison d'Iris. Une première venant d'un des voisins de l'octogénaire qui a "eu un vrai coup de coeur" pour la bâtisse. Problème : la banque ne suit pas son projet. Heureusement, deux autres offres ont été faites, lors de visites non filmées par les caméras de M6. Alors qu'il annonce à Iris qu'il "a vendu sa maison", celle-ci fond en larmes. Une fois l'émotion passée, l'agent immobilier ménage le suspense. "Attends, je n'ai pas dit que c'était (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite