L'animateur de Burger Quiz s'est confié sur le succès du jeu et en a profité pour faire une annonce concernant son avenir à l'animation.
"Je m'éclate, mais..." : Alain Chabat en dit plus sur son avenir à l'animation de Burger Quiz

Lancé en 2001 sur Canal +, Burger Quiz est devenu en quelques années un jeu culte où se mêle questions délirantes et invités prestigieux. Orchestré par Alain Chabat et après 13 ans d'absence, l'émission a connu une nouvelle vie sur TMC en avril 2018. Diffusé chaque mercredi à 21h, Burger Quiz rencontre un véritable succès avec plus d'un million de fidèles au rendez-vous propulsant la chaine en tête des audiences de la TNT . Cette quatrième saison sur TMC proposée depuis le 20 novembre a été surnommée par les équipes de l'émission comme étant "la saison de trop". Alors est-ce vraiment l'ultime saison du jeu?

"Après, c'est fini!"

Dans un long entretien accordé à Society, Alain Chabat se confie sur l'avenir de l'émission : "On a encore une vingtaine de numéros à enregistrer, un truc dans le genre, ça devrait nous emmener jusqu'à fin mai, début juin. Stéphane Ribeiro et Kader Aoun, avec qui j'ai crée l'émission à l'époque sur Canal + , vont revenir écrire avec nous pour huit ou dix épisodes. C'est cool de réunir pour cette dernière saison, les auteurs historiques et les nouveaux!" explique-t-il avant d'ajouter : " Mais après, ouais, pour le coup, c'est fini. C'est super à faire, je m'éclate mais si je ne fais que ça, je n'ai pas le temps de faire autre chose" conclut-il. La quatrième saison de Burger Quiz version TMC sera donc la dernière pour Alain Chabat. Une nouvelle qui devrait sans nul doute décevoir les fans du jeu.

Quel...