Koh-Lanta, La Légende, c'est fini pour Jade Handi : la candidate a été éliminée à l'issue de l'épreuve de l'orientation, tout comme Phil. Elle revient pour nous sur sa fin d'aventure.
Jade (Koh-Lanta) éliminée après l'épreuve d'orientation : "Face à moi sur les poteaux, les garçons ne gagnaient pas"

Jade Handi ne montera pas une troisième fois sur les poteaux rel="nofollow">: l'aventurière a été éliminée de Koh-Lanta, La Légende ce mardi 7 décembre à l'issue de l'épreuve d'orientation. Elle évoque auprès de Télé-Loisirs la fin de son aventure dans le All-Stars anniversaire du jeu de survie de TF1, qui touchera à sa fin la semaine prochaine.

Télé-Loisirs : Vous êtes-vous doutée que vous disputeriez l'orientation à cinq, et non à quatre ?

Jade : Pas du tout ! On ne se doutait même pas que l'île des bannis existait toujours depuis la réunification ! On pensait que les candidats rejoignaient la résidence du jury final. Une finale à quatre on a trouvé ça spécial et bizarre, mais bon sur mes deux saisons en 2004 et 2009 on était quatre… Après on a découvert l'arène et on s'est demandés ce qu'on faisait là !

C'est Ugo qui a brillamment remporté le dernier défi des bannis...

Ugo est le maître des bannis ! Cette île, c'est chez lui ! Je le lui ai dit d'ailleurs : tu maitrises cette île, tu devais sortir du jeu pour remporter cette épreuve et revenir !

L'épreuve de l'orientation commence mal pour vous avec un problème de communication avec Claude qui est sur la même zone de recherche que vous. Que s'est-il passé ?

Quand on discutait ensemble de l'orientation avant la finale, Claude disait toujours qu'il prendrait le repère situé le plus loin. Moi j'avais dit : 'Ecoutez on est cinq, personne ne va se plaindre si on se retrouve à deux sur un repère,...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >