Une surfeuse face à un requin.. le film "Instinct de survie" devrait faire frissonner les téléspectateurs, ce soir sur C8
Instinct de survie (C8) : Blake Lively impressionnante 10 mois après son accouchement

Partie surfer sur une plage déserte au Mexique, Nancy est attaquée par un grand requin blanc. Réfugiée sur un rocher, elle échafaude des plans pour rejoindre la terre ferme… Si la comparaison avec d'autres films de requin est tentante, le réalisateur Jaume Collet-Serra précise dans une interview : "Si on doit comparer Instinct de survie à un film de Steven Spielberg, il est plus proche de Duel que des Dents de la mer, précise le cinéaste. Tout est dans l’affrontement de deux êtres résolus, l’un à tuer, l’autre à vivre". Le résultat est bluffant de réalisme et le grand frisson est au rendez-vous.

À lire également

Blake Lively : son amitié improbable avec un juré de Top Chef !

Blake Lively (Gossip Girl) a accepté le rôle de la surfeuse en détresse, encouragée par son mari, Ryan Reynolds (Dead Pool). Tout juste 10 mois après son accouchement, on la retrouve le corps affûté par un entraînement rigoureux, affrontant un squale impressionnant (tout en images de synthèse). Une broutille pour l'actrice, qui en 2011, avait déjà plongé au milieu de vrais requins blancs avec des écologistes.

Instinct de survie : lundi 1 er juin à 21h15 sur C8

Thierry Claude

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !