Quoi de neuf sur la planète Instagram ? Certains profitaient de températures plus clémentes que les nôtres, d'autres immortalisaient des moments en famille.. Allez, on vous montre tout ce qu'il ne fallait pas louper sur les comptes de nos stars favorites ces derniers jours.
Instagram : Sofia Richie à la plage, c'est chaud entre Britney Spears et Sam Asghari... (PHOTOS)

Britney Spears va bien. La chanteuse de 38 ans a fait de la route depuis son hospitalisation dans un établissement psychiatrique pour "une intense détresse émotionnelle" au printemps 2019. Et ce n'est pas un pied dans le plâtre qui va lui mener le moral ! En effet, celle qui a dévoilé en vidéo le moment où elle s'est brisé le métatarse ne va pas pouvoir danser (son activité favorite) pendant quelques temps, le temps de sa convalescence. Mais elle peut compter sur le soutien de son conjoint, Sam Asghari, qu'elle avait rencontré sur le tournage du clip de son titre Slumber Party. Après avoir dévoilé un selfie en couple à l'hôpital, le jeune homme de 25 ans a finalement pris la pose collé-serré avec sa belle. Un cliché à découvrir dans notre diaporama par ici.

La vie en rose

Pendant ce temps-là, Victoria Beckham suivait son mari David au stade de foot pour soutenir l'équipe de monsieur, Ashley Graham posait avec sa petite famille après s'être dévoilée nue, la "drama queen" Lara Fabian câlinait sa chienne Kayla entre deux coachings pour The Voice, Kim Kardashian posait avec son fils Saint après avoir posé avec sa fille aînée North et Nabilla, présentatrice de Love Island, faisait de gros bisous à son petit Milann.

Des people qui n'ont pas froid aux yeux (ni ailleurs)

Sexy : Ireland Baldwin avait le maillot de bain de Barbie et ça nous rend un peu jaloux, Sofia Richie, l'ex de Justin Bieber, a dévoilé un bout de fesse dans un selfie à la...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.