David Ginola n'étant pas reconduit à la présentation de La France a un incroyable talent, M6 fait désormais le choix de confier à l'une de ses animatrices emblématiques.
Incroyable talent saison 15 : pour succéder à David Ginola, M6 confie l'animation à…

C'est officiel : David Ginola ne présentera plus La France a un incroyable talent en 2020, comme le révélaient il y a peu nos confrères de Puremédias. Si Alex Goude, ancien animateur de l'émission sur M6, avait proposé un nom, la chaîne a fait un tout autre choix, en confiant les rênes du talent show - qui s'apprête à fêter ses 15 ans - a l'une de ses valeurs sûres.

Et sa remplaçante est…

M6 vient, en effet, de révéler le nom de sa remplaçante sur ses différents réseaux sociaux : il s'agit de Karine Le Marchand, l'animatrice de L'Amour est dans le pré. Elle hérite ainsi d'une émission dont les audiences, pour sa version classique, sont au beau fixe : elle avait été suivie par 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne (audiences consolidées) en 2019, lors d'une quatorzième saison qui avait sacré la ventriloque Le Cas Pucine, et avait révélé des talents tels que Valentin Reinehr ou Louÿs de Belleville.

Et du côté du jury ?

Pas de changement du côté des quatre jurés : M6 reconduit un quatuor qui fonctionne parfaitement et qui a su trouver son équilibre. Les téléspectateurs pourront ainsi une nouvelle fois se délecter des saillies de Marianne James, d'Eric Antoine, de Hélène Ségara et de Sugar Sammy.

Comment passer le casting de La France a un incroyable talent saison 15 ?

Alors que les castings de La France a un incroyable talent sont d'ores et déjà en cours, la production recevra les candidats à Paris, le samedi 11 juillet 2020,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !