Vous aimez les films apocalyptiques ? Vous allez être servis avec « Moonfall » du réalisateur allemand Roland Emmerich. On retrouvera à l'écran Halle Berry mais aussi Patrick Wilson, Donald Sutherland ou encore Michael Peña pour ne citer qu'eux.
Halle Berry sera la tête d'affiche du film catastrophe "Moonfall" (VIDEO)

Son nom ne vous dit peut-être rien pourtant Roland Emmerich a réalisé des films qui vous ont probablement marqués. Il est derrière Stargate, la porte des étoiles, Independence Day, Godzilla, The patriot, Le Jour d’après et surtout 2012, le film qui se basait sur la prophétie des Mayas et leur calendrier prenant fin en 2012, synonyme donc de la fin du monde. On ne vous spoile pas en vous disant qu’ils avaient tout faux puisque vous êtes encore là à lire cet article. Roland Emmerich nous a donc habitués à des films apocalyptiques et c’est tout bonnement qu’il revient avec Moonfall.

À lire également

Faute de financement, Francis Ford Coppola mise sa fortune pour financer "Megalopolis", son prochain blockbuster

La Lune hors de contrôle, prête à entrer en collision avec la Terre

Ce nouveau blockbuster, qui sera sûrement riche en émotions, s’est dévoilé dans un premier trailer catastrophe. Le synopsis est le suivant : « Une force mystérieuse provoque la chute de la Lune, qui menace de s'écraser sur la Terre. Cadre de la NASA et ancienne astronaute, Jo Fowler pense avoir la solution pour empêcher cette catastrophe qui provoquerait l'extinction de l'Humanité. Mai

... Lire la suite sur Télé 7 jours