Invité du journal de RTL Belgique ce lundi 27 septembre, Garou n'a pas hésité à se confier sur sa nouvelle vie, dans la forêt au Québec. Elle paraît désormais bien loin, la vie à 180 à l'heure scotchée dans un fauteuil de The Voice !
Garou se confie sur sa nouvelle vie au milieu de la forêt : "J'avais besoin de la nature"

Un Garou caché dans la forêt, mais celui-là est plutôt sympa ! Le chanteur québécois était l'invité ce lundi 27 septembre du journal télévisé de RTL Belgique, pour faire la promotion de sa nouvelle tournée, qui débute en octobre chez nos voisins d'outre-Quiévrain, avant de se poursuivre en France à l'automne. Et s'il a évoqué quelques souvenirs de sa longue carrière, Garou s'est aussi laissé aller à la confidence sur sa vie privée, en révélant quelques surprises ! Comme son nouveau lieu de résidence… "Il y aura toujours cette guitare mais j'adore faire plein d'autres choses ! Comme je vous le disais avant l'interview, je m'étais confiné avant le confinement, parce que j'ai passé beaucoup de temps dans une forêt que j'ai acheté", explique le chanteur.

En aurait-il eu marre du rythme frénétique et de la tête qui tourne, comme son ancien fauteuil de The Voice ? Son nouveau rythme semble en tout cas bien plus calme ! "J'ai plein de projets, je fais mon sirop d'érable tout seul, je sais que c'est cliché… La coupe des arbres, je revigore la forêt, on construit des trucs…" Et s'il ne s'ennuie pas, Garou n'a pas non plus totalement laissé tomber la musique, évidemment : "On a rénové une grange ! C'est une vieille grange qui allait tomber, qu'on a rénové pour en faire un studio ! Donc c'est un bonheur d'inviter ma famille !"

"Depuis 5 ans, je suis beaucoup plus chez moi au Québec, j'avais vraiment besoin de retourner...