Francis Lalanne ne sera pas dans la nouvelle saison de Fort Boyard ce samedi 11 juillet. La productrice du jeu, Alexia Laroche-Joubert s'est exprimée sur cette éviction qui a particulièrement agacé le chanteur.
Francis Lalanne évincé de Fort Boyard : la productrice réagit, "Il devrait relire son contrat avec un avocat" (VIDEO)

La 31ème saison de Fort Boyard débarque ce samedi 11 juillet sur France 2. Avec la crise sanitaire, la chaîne a bien cru que son jeu de l'été allait devoir être reporté en raison des problèmes d'assurance, mais tout est plus ou moins rentré dans l'ordre. Ce samedi, c'est l'équipe de Miss France 2020, Clémence Botino qui va tenter de récolter un maximum d'argent pour son association, tout en respectant les gestes-barrières. Qui dit nouvelle saison, dit changements dans le programme. Cyril Féraud fait ainsi sa grande arrivée parmi les personnages du Fort, tandis que Vincent Lagaf' et Francis Lalanne laissent leur place. Une décision qui n'a pas plu au célèbre chanteur français.

Francis Lalanne en colère !

A nos confrères du Parisien, Francis Lalanne dénonçait une discrimination liée à son âge. Les assureurs de Fort Boyard auraient ainsi refusé de prendre en charge le chanteur en raison de son âge (61 ans), un risque donc plus élevé en ces temps de crise. "Je n'exclus pas de me retourner juridiquement contre [les assurances ndlr.]", avait annoncé l'artiste, tandis qu'il réfléchissait à créer sa propre émission. Des propos qui ne semblent pas perturber la productrice de Fort Boyard, Alexia Laroche-Joubert (Adventure Line Productions), habituée au caractère extravagant de ce dernier.

"Il devrait relire son contrat avec un avocat..."

"C'est tout le charme et la difficulté de Francis. Je pense que le personnage de Narcisse lui allait assez...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >