L'actrice de Plus belle la vie sur France 3 et Sections de recherches bientôt sur TF1 a partagé un moment de galère à la plage.
Fabienne Carat : en bikini, l'actrice de Plus belle la vie "galère dans les rochers" (PHOTOS)

Après un confinement de 55 jours en compagnie de sa petit soeur Carole Carat, une décoratrice d'intérieur, maman d'une petite fille à qui elle a déclaré tout son amour puis une reprise des tournages de Plus belle la vie masqués à partir du 26 mai dernier, la comédienne Fabienne Carat profite enfin de vacances bien méritées ! Celle qui sera bientôt la nouvelle recrue de la la série Sections de recherches sur TF1 s'est rendue à Saint-Raphaël pour profiter du soleil et de la mer Méditerranée. Et l'actrice qui a été victime d'insultes après une intrigue dans la série de la Trois a connu quelques mésaventures lors de sa plongée dans la grande bleue.

Fabienne Carat "sauvageone" dans les rochers

"Prise en flagrant délit de galère dans les rochers" a écrit en légende de plusieurs clichés Fabienne Carat qui a ajouté les hashtags "#share #sauvageonne #coucherdesoleil #sunset #nature #mer #rocher #ressource". Cette photo série de photos a été aimée par plus de 5000 personnes sur son compte Instagram très riche suivi par plus de 253 000 abonnés dont Flavie Péan, une autre actrice de Plus belle la vie. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Fabienne Carat avait raconté se sentir mieux à 40 ans que plus jeune.

"Je me sens beaucoup mieux dans ma peau", a déclaré Fabienne Carat

"Si à 25 ans, j'aurais pu me sentir aussi bien qu'aujourd'hui, j'aurais conquis le monde ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'ai pris confiance en moi et je me...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !