Les célébrités se bousculent au portillon pour cuisiner chaque soir aux côtés de Cyril Lignac dans Tous en cuisine. Le prochain invité est le footballeur Blaise Matuidi qui avait contracté le virus.
Exclu. Tous en cuisine : Blaise Matuidi, désormais guéri, invité de Cyril Lignac ce jeudi 16 avril !

Chaque soir du lundi au vendredi, les passionnés de cuisine ont rendez-vous avec le chef roi du "gourmand-croquant"... Cyril Lignac ! Depuis le début du confinement, le célèbre chef cuisine en direct dès 18h45 depuis chez lui des bons petits plats dans l'émission Tous en cuisine. Des préparations abordables et simples afin que chacun puisse le reproduire à la maison. Et il faut dire que l'émission a rapidement fait recette : ce mardi soir, jusqu'à 2,5 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, voilà des années que M6 n'avait pas réalisé de tels scores sur la case.

Des people à fond !

Une poignée d'anonymes apparaissent à l'écran, entouré de Jérôme Anthony ainsi que d'invités people. Ainsi, on a déjà pu voir à l'ouvrage Stéphane Bern, Camille Cerf, Laëtitia Milot et même JoeyStarr ! Chaque soir, une célébrité crée la surprise et cuisine aux côtés du chef. Enormément de stars appellent la chaîne pour participer au programme ! C'est un vrai phénomène.

Selon nos informations, Blaise Matuidi sera l'invité de Cyril Lignac ce jeudi 16 avril dès 18h45. Pour rappel, le champion du monde avait été testé positif au virus. Heureusement, le footballeur va très bien, comme il l'avait annoncé sur Instagram, il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait la maladie. Depuis son domicile, il cuisinera donc des plats gastronomiques. Sera-t-il aussi doué derrière les fourneaux que sur un terrain de football ? Il faudra être au...