Parmi les absents marquants de l'édition 2020 des Enfoirés : Matt Pokora. La production du show nous a expliqué les raisons de cette absence.
Exclu. Les Enfoirés 2020 : Pourquoi vous ne verrez pas Matt Pokora cette année ? La production s'explique !

Depuis lundi, les Enfoirés sont réunis à l’AccorHotels Arena à Paris. Le temps de sept concerts aux profits de l’association des Restos du coeur, une trentaine d’artistes se produit chaque soir devant près de 13 000 spectateurs. Comme chaque année, les fidèles des Enfoirés retrouveront des piliers de la troupe comme Mimie Mathy, Patrick Bruel, Michèle Laroque, Patrick Fiori, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc, Nolwenn Leroy, Gérard Jugnot, Jenifer ou encore Liane Foly. Mais plusieurs absents manquent à l’appel. Ainsi, Lorie a annoncé en début de semaine avoir renoncé à se produire sur scène pour raisons médicales. "Coucou tout le monde. Malade depuis ce week-end, je ne vais pas pouvoir être sur la scène des enfoirés cette année. Mais rien de grave ne vous inquiétez pas. Amusez vous bien, on se retrouve très vite sur mes concerts" a-t-elle expliqué sur Twitter mercredi, premier soir de la série des sept concerts. Mais depuis mercredi, un autre membre emblématique de la troupe marque par son absence : Matt Pokora. Fidèle depuis 2012, le chanteur venu à six reprises soutenir les Restos du coeur ne sera pas là cette année. Dans les coulisses du show, Sophie Bazou, responsables des Enfoirés au sein des Restos du coeur nous a expliqué pourquoi.

"Il va devenir papa dans quelques jours"

"Il va devenir papa dans quelques jours. La naissance de son premier enfant est imminente. Il est rentré à Los Angeles auprès de sa compagne après la fin de...