Voilà maintenant cinq ans que Laury Thilleman file le parfait amour avec le chef Juan Arbelaez ! Mariés l'année dernière, ils vivent ensemble cette situation inédite qu'est le confinement. Pour Télé-Loisirs, la jeune femme se confie sur ce nouveau quotidien en couple.
Exclu. Laury Thilleman : son mariage en Colombie avec Juan Arbelaez repoussé ? "C'est le gros point d'interrogation..."

Le 4 décembre 2010, les téléspectateurs de TF1 assistaient au sacre de Laury Thilleman lors de l'édition 2011 de Miss France. Dix ans après, la jeune femme de 28 ans est devenue une véritable working-girl en créant sa propre marque de vêtements, en ouvrant un restaurant parisien et en publiant plusieurs ouvrages. Côté coeur, elle s'est mariée l'année dernière avec Juan Arbalaez, célèbre chef cuisinier et co-animateur de Mon plus beau Noël sur TF1 avec Valérie Damidot. Pour Télé-Loisirs, Laury Thilleman lève le voile sur son confinement en couple.

Comment se passe votre confinement ?

Laury Thilleman : avec Juan, on avait prévu de passer un week-end chez des amis dans le sud-ouest de la France. Ce séjour s'est transformé en confinement. On n'a jamais autant travaillé ! De nombreuses chaînes nous sollicitent pour tourner des vidéos autour du sport, du bien-être et de la cuisine bien sûr. À travers cela, on a l'impression d'aider les Français à mieux manger et à mieux bouger.

Comment vivez-vous cette période confinée en couple ?

On en apprend plus sur l'autre et c'est que du bonheur. On passe tellement de temps éloigné l'un de l'autre que c'est cool de se retrouver ensemble de manière aussi intense. Après, avec Juan on a chacun notre indépendance, il y a suffisamment de pièces dans la maison pour ne pas se marcher dessus.On est pas non plus collés H24.

Qu'en est-il de votre mariage prévu en Colombie ?

Avec ce confinement, c'est un peu...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.