Le nom de l'interprète de Vanina figure dans la programmation du célèbre festival américain qui se déroulera en avril prochain. Les internautes ont été nombreux à s'interroger..

C'est l'un des festivals de musique les plus courus de l'année. Celui où les artistes veulent tous aller. Chaque année, en avril, dans le désert de Californie, les plus grandes stars de la planète viennent chanter à Coachella devant des dizaines de milliers de spectateurs. En 2020, ce sont plusieurs artistes venus de l'Hexagone, qui s'y produiront. A commencer par Aya Nakamura qui fera donc résonner ses Djadja et Pookie dans l'Ouest Américain. Mais aussi, le groupe de pop-disco L’Impératrice, les DJ Maala, Tchami, Madeon et le musicien électro SébastiAn. Parmi les grandes têtes d’affiche du festival, figurent également Rage Against the Machine, Frank Ocean, Lana del Rey, Calvin Harris mais aussi Travis Scott, Lil Nas X et le petit personnage humanoïde japonais Hatsune Miku.

Et Dave ?

Mais un nom dévoilé intriguait les internautes. Celui de Dave, inscrit dans la programmation du prestigieux festival. L'artiste franco-Hollandais, allait-il lui aussi s'envoler pour interpréter outre-Atlantique Du côté de chez Swann, Vanina ou encore La fille aux deux papas, la chanson bouleversante de Dave inspirée par les filles de son ami ? Les internautes étaient nombreux à y croire.

Dave : "S'ils m'invitent..."

Mais contacté par Télé-Loisirs, Dave a répondu sans détour mais avec humour : "Si je participe à Coachella ? Je ne suis pas au courant ! Mais s'ils m'invitent, je viens. J'aimerais bien..." Et Dave de conclure : Je ne suis pas unique malheureusement....

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >