
Ce mercredi, une ambiance estivale se fera sentir dans certains territoires français. En effet, le thermomètre montera jusqu’à 28 degrés ! Retrouvez les 34 départements dans lesquels le soleil brillera.
Elle est à ses côtés depuis 22 ans. Sylvie Noachovitch, avocate, connaît bien Julien Courbet. Cela fait plus de deux décennies que la pénaliste âgée de 59 ans côtoie l'animateur à la radio et à la télévision. Les téléspectateurs de TF1 se souviennent d'elle dans Sans aucun doute ou encore Les sept péchés capitaux, et le public de M6 la retrouve actuellement plusieurs fois par semaine dans la version télé de Ça peut vous arriver. "C'est vraiment ma soupape, elle me permet de respirer. J'ai une activité extrêmement lourde et l'émission me permet de sortir de mon quotidien au cabinet et des dossiers extrêmement lourds que je traite, notamment les crimes", confie-t-elle à Télé-Loisirs, interrogée sur le plateau du programme quotidien.
Une collaboration aussi longue crée forcément des liens. Pour Sylvie Noachovitch, Julien Courbet n'est pas qu'un simple animateur ou un chef d'équipe lambda. "Ça fait 22 ans qu'on se connaît. On n'a même pas besoin de se parler, on se comprend. On a une telle complicité qu'on sait à l'avance ce que l'un ou l'autre va dire. Il me devance ! On a une confiance absolue l'un envers l'autre. Combien de fois on m'a demandé pourquoi je n'arrêtais pas l'émission ? Souvent, (...)