Quand elle n'est pas en maillot de bain, Emily Ratajkowski prend la pose.. en osant la transparence. La top et actrice de 29 ans a séduit ses abonnés Instagram avec une série de photos où elle porte une chemise rose qui laisse peu de place à l'imagination.
Emily Ratajkowski : la star envoûte ses fans avec un haut très transparent (PHOTO)

Emily Ratajkowski n'est pas femme à se laisser dicter ses choix de tenues. La top et actrice de 29 ans, qui a donné la réplique à Ben Affleck dans Gone Girl de David Fincher, sait très bien comment mettre ses courbes en valeur et faire parler d'elle. Sur Instagram, elle se dévoile sexy avec un bob sur la tête, fait chavirer son mari Sebastian Bear-McClard et ses followers avec une danse torride en bikini... Elle aime être sexy et elle le revendique comme un geste féministe. "Pour moi, l’idée principale du féminisme est la libération et la possibilité de faire ce que l’on veut. Ce que tu veux porter, ce que tu veux montrer de toi, ce que tu veux faire dans la vie. Tu ne devrais pas être jugée sur ton rapport à ton corps en tant que femme", expliquait la jeune femme en 2019 dans les colonnes du magazine Office. Alors aujourd'hui, celle qui est désormais blonde s'affiche habillée d'une chemise rose ultra transparente qui dévoile sa lingerie et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans !

"Cette fille me rend dingue"

Assise sur un canapé rose poudré, les cheveux attachés et le regard fixé vers l'objectif, Emily Ratajkowski se lance dans une série de poses lascives. Alors que certains notent sa ressemblance avec la chanteuse Dua Lipa, ou que d'autres laissent entendre qu'ils préféraient sa chevelure brune, la star qui a récemment fait part de son mal-être pendant le confinement ("C'est une lutte émotionnelle") envoûte la majorité de ses...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !