Au micro de RTL, Elsa Zylberstein a raconté une anecdote tordante concernant sa rencontre dans un café avec la star américaine Bradley Cooper.
Elsa Zylberstein révèle la phrase "énorme" et très gênante qu'elle a dite à Bradley Cooper (VIDEO)

Ce samedi 27 juin, Elsa Zylberstein était la dernière invitée de la saison 2019/2020 de Jade et Eric Dussart dans On refait la télé sur RTL. La comédienne était venue faire la promo de la comédie Adorables, qui sortira dans les salles de cinéma le 29 juillet. Et lors de son interview, elle a aussi raconté comment elle avait perdu ses moyens le jour où elle avait rencontré Bradley Cooper par hasard dans un café parisien.

La comédienne a livré ce "petit scoop" après que Jade et Eric Dussart ont diffusé un extrait d'Adorables dans lequel une Elsa Zylberstein impressionnée et désemparée se met à raconter "n'importe quoi" au chanteur Amir. Une réplique que l'actrice a suggérée à la réalisatrice Solange Cicurel, après avoir vécu une scène similaire lors d'une rencontre fortuite avec la star américaine Bradley Cooper.

"Je suis rentrée à La Palette un jour, un café à Paris que j'adore, et je vois Bradley Cooper. Je m'assois à côté de lui, j'étais avec un copine américaine, et donc on s'assoit", raconte l'actrice, en mode fangirl. "J'étais dans tous mes états et je lui dis : 'Are you Bradley Cooper ?'. Il me dit 'Oui' avec un français parfait", poursuit Elsa Zylberstein, éclatant déjà de rire au micro de RTL, avant de raconter la suite tordante de cette discussion.

"On se met à parler. […] A ce moment-là, j'étais au théâtre, j'étais hyper fatiguée et je lui dis cette phrase énorme : 'Non mais normalement je suis beaucoup plus...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >