Dans Touche pas à mon poste ! ce vendredi 15 octobre, le chroniqueur Jean-Pascal Lacoste a taclé Jenifer après son coup de sang dans The Voice All-Stars.
"Elle va pas gagner tous les jeux télé non plus !" Jenifer taclée par Jean-Pascal Lacoste dans Touche pas à mon poste (VIDEO)

Jenifer Bartoli doit avoir les oreilles qui sifflent, ce vendredi 15 octobre. La coach de The Voice a fait l’objet d’un débat dans Touche pas à mon poste, diffusé sur C8. Il faut dire que la chanteuse de 38 ans est en très mauvaise posture dans la version All Stars du télé-crochet de TF1. Lors du prime du samedi 9 octobre dernier, à l’occasion de l’étape des Cross-Battles, son équipe a été en grande partie décimée. Celle qui avait déjà perdu sa précieuse protégée Al.Hy a assisté à l’élimination de Leelou et de Charlie. Pour attaquer les directs qui commencent ce samedi 16 octobre et espérer aller en finale, la coach ne peut désormais compter que sur la voix charismatique d’Amalya, qui avait convaincu tout le monde avec sa reprise du titre Anyone, interprété à l’origine par Demi Lovato.

Au moment de l'élimination d'Al.Hy, Jenifer avait eu un coup de sang et quitté le plateau de The Voice, ce qui n'avait pas été montré à l'antenne. Sur le plateau de TPMP, une chroniqueuse a défendu la star, en estimant que c’était compréhensible qu'elle soit "déçue". Il n’en fallait pas plus à Jean-Pascal Lacoste pour réagir : "Elle ne va pas gagner tous les jeux télé non plus, ça va !", a-t-il dit à propos de la gagnante de première saison de la Star Academy, à laquelle il a lui-même participé. De quoi faire rire l’assistance et beaucoup amuser Benjamin Castaldi. "Je sens qu’en vous, il y a quand même une petite...