La saison 3 d'Elite se dévoile dans une première bande-annonce aussi sexy que sanglante… qui se conclut sur la mort de l'un des héros !
Elite (saison 3) : découvrez quel personnage emblématique meurt dans la bande-annonce mortellement sexy ! (VIDEO)

J-11 avant la mise en ligne de la saison 3 d’Elite sur Netflix. Un nouveau chapitre que les fans trépignent de découvrir. Il faut dire que la saison 2 s’était achevée sur un retournement de situation propre à générer d’énormes tensions à Las Encinas. Dans l’ultime épisode, Polo (Alvaro Rico), soupçonné et arrêté pour le meurtre de Marina, revenait en effet au lycée. Faute de preuves (et l’arme du crime n’ayant pas été retrouvée), la police a dû relâcher l’ex de Carla (Ester Exposito), provoquant la colère et la stupéfaction de Guzman et Samuel. Lesquels avaient tout fait pour envoyer Polo derrière les barreaux.

La mort de l'un des élèves de Las Encinas dans la saison 3 d'Elite

Voilà qui promet un troisième chapitre plein de tensions, et plus si inimitié… Pour faire patienter les aficionados de la série espagnole, après avoir diffusé des photos évocatrices de ces épisodes, la plateforme de streaming en a dévoilé la bande-annonce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est… sanglante ! Dans les toutes dernières secondes, on y découvre en effet l’un des personnages emblématiques d’Elite, gisant mort, sur le sol d’une boîte de nuit…

Mais avant le drame, la bande annonce de la saison 3 d’Elite offre à voir quelques autres moments forts… et brûlants : une fête so caliente au bord d’une piscine, une nuit à trois très pimentée, l’arrivée de deux nouveaux personnages, une gifle bien...