La procédure de divorce entre Olivier Sarkozy et Mary Kate Olsen suit son cours. Voici pourquoi ils auraient décidé de se séparer.
Divorce d'Olivier Sarkozy et Mary Kate Olsen : l'événement de trop qui aurait provoqué la séparation

L'annonce de leur divorce avait surpris tout le monde. C'en est fini de la romance entre Olivier Sarkozy, le frère de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, et Mary Kate Olsen, héroïne, avec sa sœur jumelle, de la série La fête à la maison. Pourtant, rien n'indiquait une telle décision. Glamour et discret, le couple n'avait jamais vraiment fait parler de lui jusqu'alors et durant les cinq ans où ils se sont aimés. Mais le temps est désormais à l'orage.

Un divorce tendu

En effet, le divorce s'annonce houleux. Les tribunaux, qui reprennent aux Etats-Unis peu à peu leur fonctionnement normal, doivent trancher sur la question de l'appartement du couple. Olivier Sarkozy aurait, par le biais de ses avocats, exigé que sa future ex-femme quitte leur domicile conjugal new-yorkais au plus tard le 18 mai si l'on en croit le site people TMZ. Contre-attaque de Mary Kate Olsen qui accuse son époux banquier d'avoir résilié le bail sans le lui dire et exige de pouvoir déménager au plus tard le 30 mai. Après la question du domicile, c'est celle du patrimoine financier qui va être décortiquée par les avocats, chaque partie n'ayant pas l'intention de faire de cadeaux à l'autre. Selon le magazine Forbes, voici quelques années, la fortune de la jeune femme était estimée à 100 millions de dollars.

La coupe est pleine !

Aujourd'hui, on en sait davantage sur les raisons qui ont poussé Olivier Sarkozy et Mary Kate Olsen à se séparer. Si l'on en croit le...