Si elle n'a pas repris le chemin des plateaux de tournage, Diane Kruger en profite pour opérer quelques tentatives de changement capillaire. Et les internautes adorent !
Diane Kruger : son changement capillaire qui charme les internautes (PHOTO)

Déconfinés depuis bientôt trois semaines, les français attendent beaucoup des annonces qui seront faites par le Premier ministre Edouard Philippe ce jeudi après-midi, sur la deuxième phase de ce déconfinement. Aux Etats-Unis, où la barre symbolique des 100 000 décès vient d'être franchie, certains Etats ont commencé à assouplir les mesures de confinement, notamment en Californie, premier Etat américain à avoir décrété le confinement pour endiguer l'épidémie. Et à Hollywood, le déconfinement n'est pas encore synonyme de retour sur les plateaux de tournage. Ainsi, de nombreuses célébrités restent assignées à résidence, à l'instar du couple formé par Diane Kruger et Norman Reedus. Si l'actrice ne cache pas sa joie de pouvoir passer plus de temps en famille, notamment avec sa petite fille de 1 an et demi, il faut bien s'occuper quand cette dernière fait la sieste. Et Diane Kruger a décidé de prendre soin d'elle, et particulièrement de ses cheveux. La star, Prix d'interprétation féminine à Cannes en 2017 pour sa performance saisissante dans In the Fade, a partagé sur Instagram un selfie pour le moins... ébouriffant ! En légende, la star écrit : "J'ai compris comment utiliser un fer pour les vagues. Clairement, j'ai trop de temps libre, mais merci @jennychohair pour le tutoriel".

Les internautes séduits

A peine partagé sur le réseau social, le cliché a remporté une pluie de petits coeurs rouges. Et une vague de compliments de la part...