En voulant se venger, Amanda commet l'irréparable. Gosselin réserve une surprise à son fils, tandis que Thomas brise le cœur de Soraya.
Demain nous appartient (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 703 du mardi 7 juillet

Mardi 7 juillet dans Demain nous appartient… George informe Aurore (Julie Debazac) que Joubert a fixé rendez-vous à une certaine Alice Davidoff le jeudi suivant, afin de lui acheter un meuble. Pour la policière, il ne fait aucun doute qu’il planifie sa prochaine agression. Elle souhaite prévenir la jeune femme qu’elle est en danger. Mais Martin (Franck Monsigny) refuse car elle risquerait alors d’annuler la vente. Or il veut coincer Joubert en flagrant délit. Il demande à sa collègue de mettre Alice sous surveillance.

Amanda commet une grosse bêtise

Amanda (Marion Christmann) s’apprête à glisser le scalpel dans son sac et à sortir quand Maxime (Clément Rémiens) sonne à sa porte et lui propose de prendre un café. Mais l’infirmière refuse : elle va bien et a plein de choses à faire. Maxime s’inquiète de la voir si stressée mais finit par la quitter pour partir au Spoon. Amanda prend son scooter et part filer Joubert. Quand il s’arrête pour décharger son camion, elle le rejoint et le menace avec son scalpel. Elle veut le forcer à avouer ses crimes. Mais il nie et parvient à la désarmer avant de la bousculer. Elle se saisit d’une batte et le frappe à la tête. Il tombe évanoui. Amanda le hisse dans sa camionnette, avant d’appeler Marianne à l’aide. Celle-ci diagnostique un trauma crânien et un coma de stade 3…

Le père de Gabin paie pour les réparations du food truck

Au Spoon, Flore (Anne Caillon) examine les comptes du food...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !