Dans Demain nous appartient… Raphaëlle est sous le choc d'avoir tenté d'étouffer Xavier. Rebecca ne la lâche pas d'une semelle. Depuis qu'il est sorti de prison, Victor a tout perdu et a bien du mal à relever la tête. Xavier est enfin sorti du coma et s'apprête à parler à Martin !
Demain nous appartient (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode 1068 du Mardi 30 novembre

Mardi 30 novembre dans Demain nous appartient, qui va voir Maxime revenir le temps d'une intrigue, après le départ de Clément Rémiens d'Ici tout commence, qui a fait réagir Alexandre Brasseur ou encore Aurélie PonsDans l'épisode précédent, Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre fait des révélations sur ce rapprochement) ont passé un long moment ensemble. Lors de l'une de ses crises, Raphaëlle se rend dans la chambre de Xavier (Charles Lelaure), à l'hôpital, et tente de l'étrangler.

À l'hôpital Saint-Clair, Anna (Maud Baecker) arrive juste à temps pour empêcher Raphaëlle de tuer Xavier. Elle s'échappe avec elle avant que les infirmières n'arrivent dans la chambre. En son absence, Rebecca (Victoria Abril raconte son arrivée sur DNA) rentre à la maison et est accueillie très froidement par Camille et Maud (Qui sont Elisa Ezzedine et Sixtine Dutheil ?), furieuses que cette dernière ait fait du mal à leur père. Rebecca leur jure qu'il ne s'agissait que d'un accident et demande à parler à Raphaëlle. Les filles décident d'attendre le retour de Raphaëlle (Jennifer Lauret a failli ne jamais jouer dans Julie Lescaut).

À son retour, Raphaëlle, bouleversée, se précipite dans les bras de Rebecca (Xavier Deluc se confie sur son intrigue avec Victoria Abril). Le lendemain, Camille et Maud, toujours très remontées contre leur grand-mère, reprochent vivement à Raphaëlle de continuer à l'héberger. Raphaëlle prend la...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >