Révélation choc dans Demain nous appartient. Antoine Myriel, ou plutôt l'homme qui a usurpé son identité, passe aux aveux. Et ses révélations vont totalement bouleverser la vie des héros du feuilleton !
Demain nous appartient (spoiler) : on connaît enfin le terrible secret d’Antoine !

L’étau se resserre autour d’Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal) dans Demain nous appartient. L’arrivée de Héléna Sargue (Caroline Ducey) et de son fils Fabien à Sète a en effet mis en évidence les mensonges du proviseur adjoint, qui n’est pas celui qu’il prétend être.

Antoine avoue tout

Depuis qu’elle a retrouvé la vue, Héléna s’est en effet aperçue que le compagnon de Rose (Vanessa Demouy) n’est pas Antoine Myriel. Elle est persuadée que celui que tout le monde connaît sous ce nom a usurpé l’identité de son ex-fiancé. De quoi alimenter les soupçons de Martin (Franck Monsigny), convaincu que le proviseur adjoint a assassiné le véritable Antoine en 1995. Face à ces accusations, le père de Souleymane (Dembo Camilo) rend visite à une mystérieuse Dafné, pour l’avertir que son passé est en train de remonter à la surface…

De quoi le faux Antoine s’est-il rendu coupable ? Pourquoi a-t-il menti à ses proches, au premier rang desquels Souleymane et Rose ? La réponse à ces questions vient d’être donnée dans un extrait posté sur MyTF1. Dans cette vidéo, on découvre Rose et Souleymane chez eux, s’interrogeant sur Antoine, sur ses récents agissements et sur son silence. C’est à ce moment que le proviseur revient chez lui… Il est prêt à tout avouer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses révélations vont avoir l’effet d’une bombe !

Deux révélations choc

Car Antoine a bien menti toutes ses...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >