Après avoir fait les belles heures de Vidéo Gag sur TF1, Olivia Adriaco a décidé de changer radicalement de vie. Un projet bien loin des caméras de télévision..
Découvrez la nouvelle vie étonnante d'Olivia Adriaco, célèbre animatrice de Vidéo Gag !

Vous l'avez sûrement découverte dans Vidéo Gag sur TF1 au début des années 2000 : Olivia Adriaco, mannequin et élève au conservatoire d'art dramatique a pourtant fait ses débuts à la télé en 1996 sur M6 dans une émission intitulée Hot Forme puis en tant que chroniqueuse avec Laurent Weil. Mais c'est son poste de co-animatrice dans cette célèbre émission de TF1 qui la propulsera au rang de star du petit écran.

Star de la télé des années 2000

Nous sommes en 2000, elle forme alors un duo de choc avec Bernard Montiel puis Sébastien Folin dans Vidéo Gag durant près de 8 ans. Olivia Adriaco devient alors l'un des visages de TF1 en proposant chaque dimanche des images hilarantes aux téléspectateurs. Une émission qui deviendra culte pour des millions de français. Après l'arrêt de l'émission en 2008, la jeune femme prend les commandes de quelques programmes sur plusieurs chaînes comme Equidia, NT1 ou encore Gulli.

Un changement de vie radical !

Cette semaine, dans les colonnes du magazine Gala, Olivia Adriaco en dit plus sur sa nouvelle vie bien loin de la télévision "Aujourd'hui à 53 ans, je suis paysagiste concepteur à Mouguerre, près de Bayonne" confie-t-elle avant d'expliquer les raisons de son départ du petit écran : "La télé m'intéressait moins, on était entré dans l'ère du voyeurisme." Si les téléspectateurs ne la voient plus à la télévision, l'ex-animatrice reste une figure populaire auprès des Français : "Bien sûr, les...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant