Iris Mittenaere et Elsa Esnoult ont surpris tout le monde lors du dernier prime de "Danse avec les Stars 10" diffusé hier soir sur TF1. Ambiance calienté avec leur baiser langoureux.
DALS : Elsa Esnoult et Iris Mittenaere clôturent leur tango par un baiser enflammé !

L'année dernière, Iris Mittenaere et Anthony Colette frolaient le parquet de Danse avec les stars jusqu'en finale. A l'occasion du prime fêtant les dix ans du programme diffusé ce samedi 19 octobre, la reine de beauté a choisi de faire son grand retour. De nombreuses célébrités sont venues pour faire des trios comme Amel Bent, Tatiana Silva, Laurent Maistret, Lenni-Kim et Loïc Nottet ou encore Brahim Zaiba.

À lire également

DALS - Pierre-Jean Chalençon tacle Clara Morgane : "Vous imaginez les enfants qui demandent qui elle est ?"

A cette occasion, la belle brune n'a pas hésité à donner de sa personne. Et pour cause, Iris Mittenaere a partagé un tango enflammé avec Anthony Colette et Elsa Esnoult. Mais cela ne s'est pas arrêté à une simple danse. En effet, les deux femmes n'ont pas hésité à se rapprocher de manière torride en échangeant un baiser à la fin de leur prestation. Le succès a été immédiat puisque Elsa Esnoult est vite remontée au niveau du tableau de vote des juges...mais surtout grâce au Public !

Ce soir on aura besoin de vous...j'espère que notre Tango vous plaira....à tout de suite dans Danse avec les Stars ! Mille bisous#dals#dance#forev

... Lire la suite sur Télé 7 jours