Fin de saison pour Cyril Hanouna le 18 juin prochain. L'animateur de C8 reviendra ensuite à la rentrée avec une nouvelle version de Touche pas à mon poste dont il a dévoilé les nouveautés ce mardi soir.
Cyril Hanouna annonce la date de fin d'À prendre ou à laisser... et de nombreuses nouveautés pour TPMP à la rentrée

Depuis le 18 mai, Cyril Hanouna anime C que du kif, version 'allégée' de Touche pas à mon poste suite au déconfinement, puis À prendre ou à laisser en direct sur C8. Une aventure qui se terminera le jeudi 18 juin a annoncé l'animateur ce soir. "On avait prévu de terminer la saison le 18 juin. Et Franck Appietto me dit 'est-ce que tu penses que tu peux faire une semaine de plus ?' jusqu'au 25. J'ai demandé à mes équipes et mes équipes voulaient vraiment, parce qu'ils ont travaillé durant tout le confinement et ils doivent travailler sur la saison prochaine, et donc on arrêtera la saison le 18 juin. On s'est mis d'accord avec le président de C8. On est en train de préparer des trucs de fous pour la dernière bien entendu. Il y aura un À prendre ou à laisser spécial. Et à partir du 22 juin, il y aura une nouvelle émission (Kiffons l'été, ndlr) des best of de tous les prime time qu'on avait chronologiquement," a-t-il expliqué.

Deux ou trois nouvelles rubriques dans TPMP en septembre

Cyril Hanouna a ensuite donné de nouvelles informations sur la rentrée de Touche pas à mon poste. Il a confirmé ainsi que l'équipe actuelle serait toujours en place. Et que de nouvelles recrues sont attendues. "On est en train de travailler avec Booder sur un truc pour TPMP, un programme avec un enfant parce que ça a cartonné Booder avec un enfant pendant le confinement. C'est son idée et on en train de travailler avec lui sur ça pour TPMP. Noam nous rejoindra. Il...