Si Claude et Teheiura se sont montrés plus complices que jamais durant cette édition de Koh-Lanta l'île des héros, c'est aussi grâce à une mise au point qui s'est déroulée au tout début du jeu…
Claude (Koh-Lanta) : cette explication qu'il a eue avec Teheiura au début de l'aventure !

Alors que TF1 proposera ce vendredi 22 mai à 21h05 un épisode inédit de Koh-Lanta l'île des héros, présenté par Denis Brogniart, durant lequel deux aventuriers quitteront le jeu aux portes de la finale, les favoris se démarquent déjà. A l'image de Claude, héros de cette saison qui s'est montré impressionnant sur les épreuves, mais aussi très apprécié des autres candidats et chouchou des téléspectateurs.

Explication entre héros !

Dans un entretien accordé à nos confères du Parisien, l'aventurier de 40 ans est revenu sur sa rivalité avec Teheiura, héros emblématique du jeu d'aventure : "Il a quand même un Koh-Lanta de plus que moi, donc il a eu des chances supplémentaires de gagner des épreuves. Si je lui passe devant, je n'aurai plus à rappeler cette différence. Nous avons déjà fait une aventure ensemble en 2012 et ça avait un peu fini en eau de boudin parce que je n'étais pas proche de lui et que j'ai fait partie de ceux qui l'ont éliminé. Là quand on s'est retrouvés sur l'île, on s'est expliqués et il m'a pardonné, confie-t-il. J'étais ravi qu'on puisse de nouveau s'affronter, ça a forgé une belle complicité."

Populaire grâce à Sam et Teheiura ?

Véritable chouchou des téléspectateurs et des internautes, Claude est suivi par plus de 300 000 abonnés sur son compte Instagram : "Je n'ai pas vu un seul commentaire négatif. En tant que père de famille, c'est vraiment top. Les internautes me font beaucoup rire, je reçois des...