Sur son compte Instagram, Christine Kelly a surpris ses fans, dimanche 26 septembre, en partageant une photo d'elle lorsqu'elle avait 30 ans. L'occasion pour la présentatrice de CNews de se souvenir de la jeune femme qu'elle a été.
Christine Kelly sublime à 30 ans, l’animatrice partage une magnifique photo souvenir

L'heure est aux souvenirs pour Christine Kelly. Chaque jour à partir de 19 heures, et ce, depuis 2019, l'ex-chroniqueuse de TPMP anime Face à l'info sur CNews, l'un des programmes phares de la chaîne en termes d'audiences. Mais avant de se faire connaître comme membre de la bande de Cyril Hanouna puis interlocutrice d'Eric Zemmour, la journaliste avait déjà une certaine notoriété et une carrière bien remplie dans le monde de l'info. Après avoir débuté sur Archipel 4 en Guadeloupe, où elle a animé une émission, elle a ensuite enchaîné les postes en tant que présentatrice avant de rejoindre LCI où elle a présenté les journaux du matin, puis de rejoindre le CSA jusqu'en 2018. Un long chemin parcouru par Christine Kelly, qui se souvient aujourd'hui de la jeune femme qu'elle a été à ses débuts.

Sur son compte Instagram, dimanche 26 septembre, elle a ainsi dévoilé une photo d'elle prise lorsqu'elle avait 30 ans. Apprêtée et vêtue d'une robe de soirée, on y voit la journaliste sublime avec une flûte de champagne à la main. "À 30 ans, j'avais pour credo : le bruit de tes amis ne te construit pas, le bruit de tes ennemis ne te brise pas", a écrit Christine Kelly en anglais en légende de cette photo, comme un mantra précieux auquel elle s'est accrochée tout au long de sa carrière pour gravir les échelons et devenir celle qu'elle est désormais.

Un joli souvenir pour Christine Kelly qui compte désormais un membre en moins dans son équipe...