Bien remise d'une mauvaise chute qui l'avait blessée aux genoux, la chanteuse Chimène Badi a dévoilé sur son compte Instagram sa nouvelle silhouette..
Chimène Badi : les internautes bluffés par sa nouvelle silhouette (PHOTO)

Que les internautes se rassurent : Chimène Badi va mieux ! La chanteuse de 37 ans avait en effet publié des photographies inquiétantes durant sa convalescence à la mi-juin : elle apparaissait assise sur des marches en pierre sur son compte Instagram, attèle à la jambe et béquilles à la main. "Il parait qu'on va être potes quelques temps", annonçait-elle, conservant malgré tout sa bonne humeur après une chute qui l'avait blessée au genou droit.

Chimène Badi "méconnaissable" pour certains internautes

Depuis, l'ancienne candidate à Destination Eurovision a repris du poil de la bête. En vacances, elle a ainsi posé devant une piscine ou dans les vignes, dévoilant ses jambes bronzées dans des robes courtes, talons aux pieds. Mais c'est un cliché pris en t-shirt et jean qui a beaucoup fait réagir les internautes ce dimanche. Selon certains, la chanteuse y est juste "méconnaissable" : "J'ai du mal à la reconnaître", "Tu as changé", "C'est pas Chimène, c'est pas possible", "C'est vous ?", "On va finir par ne plus vous reconnaître", "C'est sa petite sœur", peut-on lire dans les commentaires.

"Quel est le secret de votre nouvelle ligne ?"

Mais Chimène Badi l'assure : il s'agit bel et bien d'elle sur la photo, avec "plusieurs kilos en moins" comme l'écrivait une internaute. Une perte de poids et une nouvelle silhouette qui ont en tout cas bluffé ses fans, dont la chanteuse Hélène Ségara (qui s'était elle aussi métamorphosée) et le comédien...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !