Ce mardi 27 octobre 2020, Lisa Dann va éblouir le jury et le public avec sa reprise du célèbre tube de Desireless : Voyage, voyage. La jeune chanteuse de 16 ans revient son expérience.
"C‘était incroyable..." : Lisa Dann (La France a un incroyable talent) bouleverse Marianne James avec sa reprise ! (VIDEO)

Ce mardi 27 octobre, dans La France a un incroyable Talent, Lisa Dann, une chanteuse de 16 ans va surprendre le public et le jury par sa jolie voix, mais aussi par son choix de chanson. En effet, la jeune femme a décidé d'interpréter le célèbre tube de Desireless : Voyage, voyage ! "Je suis fan des années 80 ! C'est mon papa qui m’a fait découvrir cet univers quand j'avais 8 ans. A la base je voulais reprendre On va s’aimer de Gilbert Montagné, mais la production a préféré que j’interprète Voyage, voyage. Donc j’ai fait une petite version en m’inspirant bien sûr de Desireless, mais aussi d’une autre chanteuse : Slon, de La Nouvelle Star, qui l’avait faite en version guitare. J'ai créé une version au piano en une soirée, je l’ai enregistrée, je l’ai envoyée et ça leur a plu", nous explique Lisa Dann. La jeune artiste a ébloui le jury et Marianne James en particulier. En entendant cette version, la jurée a été transportée quelques années en arrière, et s'est rappelée aux bons souvenirs de son époque Nouvelle Star.

"Ecoute, la dernière fois que j'ai eu ce sentiment-là, il y avait un garçon avec les cheveux longs et une petite petite barrette. Il est arrivé et il a fait : 'Je m'appelle Lolita'. Il a repris la chanson d'Alizée et l'a remise au goût du jour, on a vu sa personnalité. Et c'est la deuxième fois dans ma vie que je ressens ça. Voilà ce qu'on appelle une reprise !", s'enthousiasme-t-elle en faisant référence...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >