Camille Cerf, Miss France 2015, a fait des révélations très intimes sur sa vie sexuelle lors d'un échange avec ses followers dans sa story Instagram.
Camille Cerf avec une femme : les confidences de l'ex-Miss France sur son expérience homosexuelle

“Je réponds à tout ! Conseils love, sexo, boulot, dermato…", écrivait la belle Camille Cerf ce vendredi 17 janvier sur son compte Instagram, invitant ses quelque 805 000 abonnés à lui poser toutes les questions qu'ils voulaient. Et il ne s'agissait pas d'une promesse en l'air.

"Etre épanouie sexuellement est […] plus une question d'attirance mutuelle que de genre"

Interrogée sur des sujets aussi intimes que sa vie amoureuse et sexuelle, celle qui fut Miss Nord-Pas-de-Calais 2014 avant d'être élue Miss France 2015 a tenu parole, répondant franchement avoir eu une expérience homosexuelle.

"Je pense qu'être épanouie sexuellement est très important et qu'il s'agit plus d'une question d'attirance mutuelle que de genre", a dans un premier temps répondu Camille Cerf à un internaute qui lui demandait son avis sur la bisexualité et si elle avait "déjà essayé". Et la reine de beauté a enchaîné en révélant avoir déjà fait l'amour avec une femme.

"Oui, j'ai déjà eu une expérience sexuelle avec une fille, pour ne pas mourir bête"

"Oui j'ai déjà eu une expérience sexuelle avec une fille, pour ne pas mourir bête", a en effet écrit l'ancienne reine de beauté. Une expérience lesbienne qui n'empêche pas Camille Cerf de filer le parfait amour un homme. Celle qu'on a vue récemment recevoir une gifle sur le plateau de Vendredi tout est permis avec Arthur et se ridiculiser lors d'un plongeon dans une épreuve de Boyard Land est en couple depuis près...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !