L'émission de ce mardi 19 mai marque l'absence de Valérie Benaïm sur C8. Avant même d'aborder les sujets du jour, Cyril Hanouna a tenu à en expliquer la raison.
C que du kif : Valérie Benaïm absente, Cyril Hanouna donne de ses nouvelles (VIDEO)

La bande de Cyril Hanouna vient à peine de retrouver ses studios, qu'un chroniqueur manque déjà à l'appel : Valérie Benaïm. Pendant tout le confinement, la journaliste avait fait partie de ceux qui continuaient à faire vivre l'émission depuis chez elle grâce au dispositif de Cyril Hanouna. Le retour en plateau de toute l'équipe s'était fait en grande pompe - nouveau décor, nouvelles règles en raison de la crise sanitaire - et tous semblaient ravis de se retrouver. Mais voilà, Valérie Benaïm a été obligée de céder sa place, ce mardi soir, pour une étonnante raison. Que les fans se rassurent, la chroniqueuse n'est pas absente en raison de sa chute de tension en plein direct d'il y a quelques jours. Cyril Hanouna a préféré dévoiler les raisons de son absence dès les premières minutes du direct pour éviter toute spéculation.

Une absence remarquée

C'est en présentant la téléspectatrice du jour - seul membre du public du plateau - Valérie, que Cyril Hanouna a annoncé que la jeune femme serait la seule Valérie du jour. "Valérie Benaïm a encore été chez le dentiste ce matin. Elle s'est fait enlever les trois dernières dents qui lui restaient et malheureusement, Benaïm a une joue comme ça, elle a une boulette à la place de la joue", a expliqué Cyril Hanouna imitant une grosseur au niveau de sa joue.

Pas de pont pour l'équipe

"Elle ne sera pas là aujourd'hui, on l'embrasse fort, elle sera de retour certainement demain avec nous en direct",...