Après trois saisons, Hélène de Fougerolles annonçait en décembre dernier son départ de Balthazar (TF1). Une décision qui ne serait finalement pas dû uniquement à un choix de l'actrice..
Balthazar (TF1) : la révélation inattendue d'Hélène de Fougerolles sur son départ

Elle formait un binôme de choc avec Tomer Sisley. Pendant trois saisons, Hélène de Fougerolles a incarné le Capitaine Hélène Bach dans la série Balthazar, diffusée sur TF1. En décembre dernier, l'actrice officialisait son départ de la fiction. "La saison 3 de Balthazar est finie. C'est aussi la fin d'une merveilleuse aventure pour moi. Je ne participerai pas à la saison 4 (on ne pouvait pas continuer cette histoire de chien/chat indéfiniment ça aurait fini par vous lasser)", publiait-elle sur Instagram.

À lire également

Marilou Berry hausse le ton dans l'affaire Richard Berry : "Je ne me réjouis pas du malheur de mon oncle"

Dans une interview accordée à nos confrères de Téléloisirs, Hélène de Fougerolles est revenue sur ce départ surprise. Contrairement à ce que certaines rumeurs avaient pu relayer, cette décision n'est pas réellement venue de l'actrice. "Beaucoup de gens ont pensé que c'était moi qui étais partie mais ce n'était pas ma décision. Elle a été prise à plein de niveaux : les scénaristes, le producteur, TF1... On s'est tous concertés. L'idée était pour eux de recommencer à écrire, car dès lors que les deux personnages principaux étaient ensemble

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !