Ce mercredi 20 mai, Anne-Elisabeth Lemoine était l'invitée de Ça fait du bien sur Europe 1. L'animatrice de C à vous a réagi à ses propos très cash tenus en direct vendredi dernier et qui avaient provoqué un fou rire..
Anne-Elisabeth Lemoine réagit à sa bourde coquine dans C à vous : "Mes parents regardaient..."

Anne-Elisabeth Lemoine est célèbre pour ses petites gaffes à répétions. En avril dernier, la présentatrice de C à vous s'était même lâchée sur Quotidien, l'émission de Yann Barthès, alors qu'elle pensait être hors-antenne. Mais ces bourdes n'enlèvent rien à la sympathie naturelle de l'animatrice qui provoque de nombreux fous-rires chaque soir sur France 5. La semaine dernière, visiblement pressée d'être en weekend et/ou de fêter le déconfinement, celle-ci avait également surpris ses invités avec une phrase très osée alors qu'elle recevait Bernard Pivot sur le plateau de C à vous. L'animatrice avait voulu rebondir sur les propos de son convive pour rendre l'antenne, en lâchant sans filtre... "On va baiser comme dans le monde d'avant dans le monde d'après c'est promis. À lundi !". De quoi provoquer les rires de la tablée durant le générique de fin.

"Ça s'est un peu mélangé dans mon petit cerveau"

Ce mercredi 20 mai, Anne Roumanoff recevait la présentatrice dans son émission Ça fait du bien sur Europe 1. Après s'être moquée du look 'fait maison' de l'animatrice à l'antenne durant toute la période du confinement, celle-ci a souhaité la faire réagir sur cette sortie inattendue : "Qu'est-ce qui vous est arrivée ? Vous avez craqué ?". Après quelques secondes de rire, Anne-Elisabeth Lemoine a alors expliqué sa bourde. "Non, je voulais rebondir sur ce que venait de dire Bernard Pivot. Et comme j'avais exactement dix secondes pour...