En pleine rehab, l'actrice Amanda Bynes a publié une étrange vidéo sur son compte Instagram. Elle y présente son fiancé, Paul, et s'excuse auprès des gens qu'elle aurait blessé par le passé. Mais pas n'importe quels gens !
Amanda Bynes sobre, elle présente d'étranges excuses

Elle avait tout pour être une star incontournable d'Hollywood, mais le show business semble lui avoir brûlé les doigts... Amanda Bynes, jeune actrice talentueuse, a commencé sa carrière dès l'âge de 7 ans en jouant dans une publicité. Puis, elle prend des cours de théâtre, avant de se retrouver la tête d'affiche de Ce que j'aime chez toi (What I Like About You), une série qui suit le quotidien d'une jeune femme pétillante et de sa grande soeur, personnage incarné par Jennie Garth, elle-même connue du grand public pour son rôle de Kelly dans Beverly Hills. Durant quatre saisons, entre 2002 et 2006, What I Like About You connaît un immense succès, et Amanda Bynes devient l'idole de toute une génération. Malheureusement, la jeune femme commence à faire la Une des journaux, mais pas pour saluer ses talents... En effet, elle devient accro à la drogue.

La descente aux enfers

Après l'arrêt de la série, la jeune femme devient incontrolable, et défraye la chronique. Chacune de ses sorties en public fait couler de l'encre, tant ses comportements sont surprenants et ses looks de plus en plus improbables. Elle avait même été prise en photo arborant une perruque blonde dans un état très médiocre... Puis, plus rien. La jeune femme disparaît des réseaux sociaux. Et de la sphère médiatique. Durant un long moment, plus personne n'a, ni de donne de ses nouvelles. Mais en 2018, elle réapparaît à la Une d'un grand magazine américain, totalement...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.