À la Une de Télé-Loisirs cette semaine, les coulisses de Pourquoi je vis, le téléfilm événement de TF1 sur Grégory Lemarchal.
À la Une de Télé-Loisirs : les coulisses de Pourquoi je vis, le téléfilm événement sur Grégory Lemarchal

En tournage en Savoie, la région natale du gagnant de la Star Académy, le téléfilm de TF1sur Grégory Lemarchal s’annonce déjà comme l’événement de la chaîne en matière de fiction cette année. En Une de Télé-Loisirs, en kiosque dès le lundi 3 février, découvrez les coulisses de ce biopic sur le jeune chanteur, intitulé Pourquoi je vis, en hommage au titre SOS d’un terrien en détresse que le jeune homme avait repris, démontrant toute l’étendue de son talent. Nous vous dévoilons notamment les premières photos du tournage et les coulisses de la reconstitution du château de Dammarie-les-Lys pour cette fiction portée par le jeune Mickael Lumière, dont la ressemblance avec Grégory Lemarchal est troublante.

La télé devient-elle éco-responsable ?

Dans ce nouveau numéro, Télé-Loisirs vous propose aussi de découvrir notre grande enquête sur la télévision : deviendrait-elle enfin éco-responsable ? Et qui de Yann Barthès ou Cyril Hanouna est le meilleur mentor ? Nous vous parlons aussi cette semaine de The Voice, avec une interview d’Ifé, qui a touché le cœur du nouveau coach de l'émission Marc Lavoine. Au programme également, une interview de Margot Robbie, la nouvelle star d’Hollywood.

L’humoriste et comédien Mathieu Madénian est l’invité de L’interview sans filtre de Télé-Loisirs. "TF1 veut me confier le premier rôle d’une comédie", nous confie l’acteur, dévoilant plus de détails sur ce nouveau projet. Côté...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.