
Le passé de l'homme intrigue les enquêteurs.
On n’est jamais à l’abri d’une surprise dans Les Z'amours. Chaque midi sur France 2, Bruno Guillon reçoit trois couples qui testent leur amour en répondant à des questions sur leur partenaire. L’occasion pour les candidats de révéler des secrets coquins, des histoires d’ex ou encore des anecdotes étonnantes.
À l’image de cette "histoire assez dingue" comme dirait l’animateur, qui sera à la rentrée sur RTL. Ce lundi 15 juin dans un nouveau numéro des Z’amours, Bruno Guillon a reçu Natalia et Alan, deux jeunes tourtereaux qui vivent une idylle très peu commune. "Votre chéri, c’est le fils de votre beau-père. Votre mère a épousé en secondes noces un autre homme. Cet homme-là avait un garçon. Et vous êtes tombée amoureuse de ce garçon", a-t-il lancé à la candidate.
Des propos confirmés par cette dernière, avouant que son compagnon Alan est bien le fils de son beau-père. "C’était un coup de foudre", assure la jolie fiancée. Une situation amoureuse qui a amusé le présentateur. "Je peux vous dire sur votre arbre généalogique, ça doit être un joyeux bordel", plaisante-t-il avant que la candidate n’apporte quelques précisions. "Par alliance on est frère et sœur, mais on n’a pas de lien de sang".
S’ils sont bien demi-frère et demi-sœur sur le papier, cela n’a pas empêché Natalia de se fiancer avec son chéri, tous les deux prêts à se dire oui pour la vie. "Je m’étais déjà renseigné parce que je n’attends que ça, de me marier. Mais non ça va, on peut se marier", assure-t-elle devant l’animateur et ses deux adversaires.