Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Elle est la révélation de la série. Ce lundi 21 septembre, France 2 diffuse Laëtitia, la fiction éponyme inspirée de l’affaire Laëtitia Perrais, un sordide fait-divers qui avait bouleversé les Français en 2011. Dans le rôle-titre de la victime de Tony Meilhon, on retrouve la comédienne Marie Colomb qui prête ses traits à la jeune femme de 18 ans tuée à Pornic.
Avant de décrocher le premier rôle dans la fiction réalisée par Jean-Xavier de Lestrade, Marie Colomb a d’abord fait ses débuts au cinéma en 2015 dans Un, deux, trois… réalisé par Mathieu Gari. Un film dramatique où la comédienne incarne une strip-teaseuse devenue arnaqueuse à la suite de sa rencontre avec un truand sorti de taule.
Elle a été formée au Studio Pygmalion pendant deux ans
Par la suite, Marie Colomb s’illustre dans divers courts-métrages pendant deux ans avant de prendre part au film Merrick, réalisé par Benjamin Diouris en 2017. Au cœur de cette science-fiction, l’actrice incarne une réfugiée qui tente d’échapper à un dangereux virus afin de protéger sa vie. En parallèle, la jeune comédienne a fait quelques apparitions dans des clips musicaux, dont récemment A2 du duo Caballero et Jean Jass en 2018.
Formée au Studio Pygmalion pendant deux ans, Marie Colomb a eu l’opportunité de jouer dans Vaurien de Peter Dourountzis, sélectionnée au Festival de Cannes 2020. Avant de découvrir ses premiers pas à la télévision ce soir sur France 2, Planet vous dévoile les plus belles photos Instagram de l’actrice dans le diaporama ci-dessus.