Ce vendredi 4 octobre, la cour criminelle du Vaucluse a autorisé la presse et le public à assister à la diffusion de nouvelles vidéos des agressions subies par Gisèle Pélicot. Face à ces images insoutenables,...
Miss France 2024 au cœur de toutes les attentions. Depuis le samedi 16 décembre dernier, Eve Gilles est devenue la plus belle femme de l’Hexagone devant plus de neuf millions de Français au moment de son sacre sur TF1. À 20 ans, l’ambassadrice du Nord-Pas-de-Calais, originaire d’un village près de Dunkerque, s’est imposée devant sa première dauphine, la Guyanaise Audrey Ho-Wen-Tsaï.
"Franchement, je n'ai même pas l’impression d’être à Miss France. Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas ce qui m’arrive. C’est vraiment un moment incroyable. Je n’y crois pas", confie la successeure d’Indira Ampiot au micro du présentateur Jean-Pierre Foucault. Depuis son élection, la jeune femme aux origines ch’tis et réunionnaises est propulsée sous les projecteurs.
Miss France 2024 victime d’attaques sur son physique
Pourtant, cette soudaine notoriété médiatique lui a valu de nombreuses remarques sur son physique. Si Eve Gilles révèle avoir été victime de body-shaming au moment de la diffusion des photos des Miss en maillot de bain, sa coupe de cheveux à la garçonne (son principal atout) a également fait débat sur les réseaux sociaux.
Invitée ce lundi 18 décembre sur le plateau de Quotidien, la nouvelle protégée de Cindy Fabre n’a pas hésité à pousser un coup de gueule. "Ça me gave !", s’est-elle exclamée avec humour devant Yann Barthès. Plus sérieusement, elle a déclaré ce week-end auprès du Parisien: "J’ai plutôt envie qu’on passe à autre chose parce que j’ai les cheveux courts comme énormément de Françaises. Ça fait partie de moi mais je ne suis pas que la Miss aux cheveux courts".
Eve Gilles (Miss France 2024) avec les cheveux longs : elle dévoile des photos du lycée
Actuellement suivie par 330 000 abonnés sur Instagram, les fans de Miss France 2024 ont parcouru ses photos. L’occasion de retrouver un cliché de sa jeunesse, partagé en décembre 2019, sur le réseau social où elle participait à un échange avec d’autres élèves européens. Âgée de 16 ans à cette époque, la Nordiste affichait une coupe de cheveux plus longue dans une série de clichés, comme en témoigne sa publication ci-dessous.
"Cette expérience, elle a été réussie grâce à vous tous, elle est inoubliable et est gravée dans mon cœur, vous allez me manquer tous les jours, j'espère vraiment que nous nous reverrons... Vous êtes bien plus que de simples amis, ne changez pas les gens que vous êtes parce que vous êtes beaux. Je vous aime", a-t-elle écrit en légende. Des camarades du lycée qui l’ont sûrement félicitée pour son sacre.
Voir cette publication sur Instagram