Ambre (Koh-Lanta, Le totem maudit) : découvrez les photos canons de la cavalière
Un début d’aventure pas comme les autres pour Ambre. Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Le totem maudit, diffusé le 1ᵉʳ mars dernier sur TF1, l’aventurière de 27 ans a été au cœur d’un dilemme surprise après la défaite de son équipe lors de l'épreuve de confort. Sur son compte Instagram, elle est revenue en détail sur ce moment de l’aventure.
"Un épisode riche en rebondissements, ponctué par mon départ de l’île des verts pour être accueillie sur celle des violets. Très dur de quitter les Ilog avec qui tout a commencé mais heureuse de découvrir les Turung qui me donnent leur confiance et m’accueillent de la plus belle des manières !", s’est-elle réjouie sur le réseau social. "Une équipe où j’ai su trouver ma place entre bonne ambiance et soif d’aventure !". Pourtant, lors de l’épreuve d’immunité, Ambre a fait preuve de maladresse en oubliant par mégarde la dernière pièce du casse-tête de sa nouvelle tribu, perdant le jeu face aux Bleus victorieux et les verts deuxièmes.
Malgré son immunité pour le conseil (après avoir changé de tribu dans l’épisode, NDLR), l’erreur de la jeune femme a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. "T’es une génie d’avoir gardé la pièce, j’espère que tu vas aller loin", "C’est mal de tricher… c’est dommage", "Et dire que tu as bêtement oublié la dernière pièce pour faire éviter le conseil au vert", peut-on lire en commentaires sous sa récente publication, le 3 mars dernier. Peu importe les accusations de tricherie, Ambre n'a pas relevé cette faute d'inattention, préférant saluer le soutien des fans. "Merci à tous pour votre soutien ! Hâte de découvrir la suite avec vous !".
Son compagnon a été médaillé d'or aux Jeux Olympiques
Loin de se laisser abattre face à une défaite, Ambre a surtout le goût de la compétition. Sportive émérite, la candidate originaire de Montpellier a pratiqué l’équitation pendant 14 ans et a été championne dans sa discipline. Gestionnaire de formations sportives, elle participe à Koh-Lanta pour le mari de sa grand-mère, un agriculteur qui n’a jamais eu l’occasion de voyager et qu’elle considère comme "son grand-père de cœur".
Pourtant, Ambre a un autre homme dans sa vie qui cultive également l’amour du sport. Sur sa page publique, la jeune femme s’affiche complice et amoureuse au bras de Nicolas Le Goff, son compagnon et joueur de volley professionnel, médaillé d’or avec son équipe aux Jeux Olympiques de Tokyo. Voici un florilège des plus belles photos de la cavalière à travers notre diaporama.
Ambre au générique de la nouvelle saison de Koh-Lanta
Voir cette publication sur Instagram
La jeune femme de 27 ans est coordinatrice en événementiel et gestionnaire de formations sportives dans le sud de la France, au cœur de l'Hérault.
Canon sous le soleil de la Grèce
Voir cette publication sur Instagram
Entre les caprices de la météo aux Philippines dans Koh-Lanta et un séjour paradisiaque en Grèce, la jolie cavalière semble avoir déjà sa préférence.
Passionnée d'équitation dans les bras de son compagnon
Voir cette publication sur Instagram
Ambre a pratiqué l’équitation en compétition pendant 14 ans, dont 2 ans à l'enseigner cette discipline. Côté vie privée, elle est en couple avec Nicolas Le Goff, joueur de volleyball et médaillé d'or aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021.
Ambre en voyage au Kenya
Voir cette publication sur Instagram
La jeune femme dévoilait les beaux souvenirs de son périple en Afrique auprès de ses abonnés sur Instagram.
Un couple de champions
Voir cette publication sur Instagram
Ambre et son compagnon Nicolas prenaient la pose, plus complices et amoureux que jamais, lors d'un mariage à Vérone en Italie.
Selfie en amoureux sous le soleil en Corse
Voir cette publication sur Instagram
En vacances en Corse, les deux sportifs amoureux prenaient un joli selfie sur la plage de l'île Rousse en juin 2020.
Une belle complicité
Voir cette publication sur Instagram
De passage à Berlin avec son compagnon, Ambre lui a fait une belle déclaration dans la publication sur Instagram. "Tu me fais sentir si spéciale", a-t-elle commenté sur le réseau social.