C'est la chute d'une icône, de nouveaux témoignages accablants sur celui que l'on considérait comme le défenseur des laissés-pour-compte viennent définitivement briser le mythe. Du côté du logement, la crise...
Jeudi, dans les Yvelines, une mère et sa fille alors en balade, ont fait une macabre découverte. Les restes d’un corps calciné ont été retrouvés en bordure d’un chemin à Vernouillet, explique France Soir.
Mardi, la jeune fille avait déjà aperçu un os derrière un arbre, qu’elle croyait appartenir à un animal. Quelques jours plus tard, intriguées, les deux femmes se sont approchées de plus près pour au final découvrir une dépouille humaine.
A lire aussi : Jura : un frein à main se desserre, une petite fille meurt dans l’accident
Le corps appartiendrait à une personne d'au moins 10 ans
Le parquet de Versailles a expliqué dans un communiqué que le corps mesurant plus de 1,50 mètre appartiendrait à une personne âgée de plus de 10 ans. Les premiers éléments indiquent que le corps a été brûlé avec des pneus. Néanmoins, compte tenu de l’état du cadavre, l’enquête risque d’être particulièrement délicate pour la police judiciaire, indique Le Parisien.
Une enquête de voisinage a été menée, mais sans résultats concrets : personne n’a remarqué de fumée dans la forêt.