Lors de son séjour en Israël pour jouer son one man show, Michel Drucker a fait une annonce surprenante concernant son émission. Vivement Dimanche, sans l'animateur ?
AFP

Vivement Dimanche : Michel Drucker dans le doute

Le verdict est tombé. Depuis deux mois, ses fans ne savaient pas ce que Vivement Dimanche (France 2) allait devenir. Au Parisien, Michel Drucker avait même évoqué en février l’idée d’un départ, en confiant : "Mon contrat avec France Télévisions expire dans trois mois et c'est miraculeux que je sois encore là".  En effet, le groupe n’arrivait pas à se décider sur le sort de l’animateur phare de Vivement Dimanche et ne cessait de lui répéter : "On va vous dire ce qu’il en est", comme le souligne VSD, sans jamais vraiment en dire plus, jusqu'à maintenant.

Aujourd’hui, l’animateur de 75 ans lève le doute : l’émission reprendra bien du service.

A lire aussi : Michel Drucker n'est pas sûr d'être à l'antenne l'année prochaine

Vivement Dimanche : Michel Drucker évoque le moment de la retraite

Dans une interview exclusive avec Valérie Abécassis au micro d’i24 news, Michel Drucker rassure ses téléspectateurs. "On vient de me demander de reprendre Vivement Dimanche le dimanche après-midi pendant deux ans minimum !", a-t-il annoncé. Après 50 ans de loyaux services, Michel Drucker reviendra bien animer l'émission pour au moins deux ans.

Pourtant, le départ pourrait être proche. "Je réfléchis à une belle fin. On me dit que ce n’est pas encore le moment mais il faut s’en aller ni trop tôt ni trop tard. Je ne veux pas partir en petite forme, et comme toutes les émissions que je fais marchent très fort, je me dis que c’est peut-être le moment d’arrêter. D’ici un an ou deux.", avait-il annoncé à Téléloisirs.

S'il pourrait quitter la télévision, Michel Drucker a d’autres projets en tête, notamment la sortie de son nouveau livre Ça a vous fait quel âge déjà ? (Robert Laffon). Un livre prévu pour octobre 2018 qui parle avec "humour et gravité" de l’âge et du temps qui passe.

En vidéo - Michel Drucker confie ses doutes sur son avenir

Débarrassez-vous des moustiques avec la lampe Vortex

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.