Mercredi, l'annonce de l'éviction de David Pujadas du "20 Heures" de "France 2" a suscité de nombreuses réactions de la part des téléspectateurs, mais aussi des journalistes. Ces derniers ont d'ailleurs tenu à lui laisser des messages de soutien. 
VIDÉOS David Pujadas : les vibrants hommages de ses confrères après l'annonce de son départ

Gilles Bouleau

1/6

A la fin du Journal de TF1, Gilles Bouleau a adressé un petit message de soutien à David Pujadas. "Bonne soirée à tous, avec une pensée pour David Pujadas, concurrent, ami et remarquable journaliste", a-t-il déclaré. 

Marie-Sophie Lacarrau

2/6

Dans le Journal de 13 Heures de France 2,  Marie-Sophie Lacarreau lui a adressé quelques mots. "Permettez-moi de lui apporter, devant vous, tout mon soutien et toute mon amitié. Je parle en mon nom, en celui de toute l'équipe du 13 Heures et bien sûr, de l'ensemble de la rédaction de France 2", a-t-elle lâché. 

Julian Bugier

3/6

Julian Bugier, quant à lui, lui a laissé un message de soutien lors du Journal de 20 Heures. "Merci aussi pour vos émis­sions de qualité, ces seize ans passés à la tête de la grande édition du 20 Heures, je tenais aussi à vous le dire ce soir", a-t-il déclaré à l'antenne. 

Léa Salamé

4/6

Jeudi soir, David Pujadas présentait "L'émission politique" avec sa consoeur Léa Salamé qui a tenu à le remercier. "Merci David. Je voulais vous dire mon plai­sir une nouvelle fois d'avoir préparé et présenté cette émis­sion poli­tique qui a rythmé toute l'élec­tion prési­den­tielle avec vous. Et vous redire mon estime pour le profes­sion­nel que vous êtes, et mon amitié pour l'homme que vous êtes", a-t-elle confié émue. 

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !