À la Seyne-sur-Mer, dans le Var, une télé a pris feu. Douze adultes et 5 enfants ont été intoxiqués, trois personnes ont été hospitalisées.

Une télé a pris feu au troisième étage d'un immeuble situé à La Seyne, au Sud-est de Toulon, le jour de Noël. Quarante personnes ont été évacuéés par la police municipale, une opération facilitée par l'arrivée rapide de deux camions et d'une échelle

Légèrement intoxiqués, cinq enfants ainsi que douze adultes ont été transportés en ambulance. L'hôpital de Sainte-Musse de Toulon a pris en charge deux adultes et un nourrisson parmi les victimes. Les causes de l'incendie restent inconnues, rapporte Var-Matin.

Que font les pompiers de garde lors des jours de fête ?

Publicité
Pour les fêtes de fin d'année, les pompiers doivent rester en alerte et prêts à intervenir en cas d'accident. À la caserne de Fourmies, dans le Nord, ils étaient huit le jour de Noël, trois professionnels et cinq volontaires. "À Noël, on se déplace souvent pour des malaises dus à l'émotion. Nouvel an c'est différent. Outre pour les excès d'alcool, on est appelé pour des blessures occasionnées par le couteau à huîtres, le bouchon de la champagne, un feu d'artifice, etc.", a expliqué un des professionnels présents à la Voix du Nord.

En vidéo sur le même thème : Réouverture du zoo de Londres touché par un incendie 


mots-clés : Var, Toulon, Incendie

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité