En Arizona (Etats-Unis), un couple de parents sexagénaire a été arrêté et placé en détention provisoire. Les deux retraités sont accusés de maltraitance et de séquestration envers leurs quatre enfants.
(Illustration)Istock

Ce mardi, à Tucson (Arizona), un couple de parents adoptifs âgés d’une soixantaine d’années a été arrêté et mis en détention provisoire par les autorités. Benito et Carole Gutierrez, 69 et 64 ans, poursuivis pour maltraitance infantile sont soupçonnés d'avoir séquestré leurs quatre enfants adoptifs âgés de 6 à 12 ans.

Selon la BBC, c ette nouvelle affaire de maison de l'horreur est arrivée aux oreilles de la police ce samedi 17 dernier, aux Etats-Unis. L’un des enfants maltraités s’est rendu seul dans un magasin après avoir fui le domicile. Dans la boutique, il a demandé à pouvoir utiliser un téléphone ce qui a interpellé le gérant qui a appelé les autorités. .

Une fois sur place, les forces de l’ordre sont allées au domicile familial et ont arrêté les parents.

A lire aussi : Hantées par les pires atrocités : que deviennent les maisons de l’horreur ?

Séquestrés sans lumière, sans eau ni nourriture

Les quatre enfants âgés de 6 à 12 ans à peine, étaient séquestrés dans leur chambre dans d’atroces conditions. Le shérif du comté de Pima a déclaré à propos de l’affaire : "Les quatre enfants étaient confinés dans des chambres séparées, fermées de l'extérieur, sans nourriture, sans eau ni lumière, sans accès aux toilettes pendant douze heures d'affilée et ce, régulièrement."

Cette sordide histoire n’est pas sans rappeler l’affaire des Turpin en Californie. Il y a un mois environ, les forces de l’ordre ont secouru 13 enfants séquestrés, affamés, enchaînés et brutalisés par leurs parents pendant de longues années.

En vidéo - La maison de l'horreur

Retrouvez le goût d'apprendre ! Des milliers de cours interactifs 100% en ligne sur tous vos sujets préférés !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !