Lidl vient de mettre en vente un parfum dont l'odeur semble rappeler celle d'un autre parfum d'une marque de luxe.

Un parfum à 5,99 euros ! Les supermarchés Lidl ont réussi à se faire une place de choix parmi les autres concurrents de l'industrie alimentaire. La firme est devenue une référence en matière de bas prix. Notamment avec ses nombreux "bons plans" comme son robot-cuiseur Silvercrest Monsieur Connect qui avait été vendu en un temps-record. 

Des "clones" de parfums luxueux chez Lidl ?

Aujourd'hui, l'entreprise attire les clients avec un nouveau produit. Il s'agit d'un parfum qui ne coûte que 5,99 euros. La spécificité de celui-ci est son odeur. En effet, il serait le "clone" d'une fragrance connue au nom de "Be Delicious" de la marque DKNY. Etant un parfum de luxe, son coût est de 70 euros. Un prix bien plus cher que le produit proposé chez Lidl.

Ce parfum qui suscite tant de réactions, de par son prix dérisoire et son essence, appartient à la marque Suddenly et il se nomme "Aura New York". Comme le rapporte le site Oh!mymag, celui-ci est disponible en 100 millilitres et possèderait une odeur florale et juteuse, similaire au parfum star de DKNY.

Une crème antirides fait aussi sensation

Le magazine 60 millions de consommateurs a analysé et classé 10 crèmes antirides lors de plusieurs études. Un test a été réalisé en 2018 sur plus de 200 femmes, âgées entre 40 et 65 ans.

Comme le rapporte le blog Rue du Bien-Etre, la crème Cien Q10 de la firme Lidl fait partie du top 10 des meilleurs produits antirides en 2018. Le lot des 2 crèmes (crème de nuit 50 ml + crème de jour 50 ml) est au prix de 16 euros. 

Reprenez le contrôle de vos crédits, regroupez les ! (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.