Alors que le ministre était en visite dans la zone de sécurité prioritaire de Seine-Saint-Denis, les policiers ont procédé à six interpellations et à plusieurs saisies d'armes et de drogues.

© AFP

AFP

C'est dans une cache aménagée dans le pare-choc arrière d'une voiture que les policiers de Sécurité Territoriale de Seine-Saint-Denis ont fait une première saisie étonnante.

Selon Le Parisien, un fusil mitrailleur et une arme de poing de calibre 9 mm y ont été découverts ce qui a conduit les enquêteurs à mener une perquisition d'un box situé dans la même ville, à Rosny-sous-Bois. Et là, ces derniers sont tombés sur un arsenal édifiant.

Lire aussi : Bernard Cazeneuve annonce quatre arrestations liées aux filières jihadistes

Publicité
Six Kalachnikov, quinze chargeurs comportant 30 balles chacun ainsi que deux kilos d'explosifs d'origine militaire ont d'abord été découverts. Mais ce n'est pas tout. Au domicile d'un des suspects les policiers ont mis la main sur 300 gr de cocaïne et 6 kg de résine de cannabis toujours selon le quotidien.

Une affaire qui tombe à point nommé puisque le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve était justement en train de visiter la zone de sécurité prioritaire de Saint-Denis.

Six personnes ont été interpellées dans le cadre de cette enquête.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité