La femme de Johnny Hallyday, Laeticia, est aujourd'hui eu coeur d'une bataille médiatique et judiciaire l'opposant aux enfants de son défunt mari, David et Laura, après la révélation du testament du rockeur. Ancienne mannequin, businesswoman... On sait finalement peu de choses sur celle qui a été l'épouse de Johnny pendant 21 ans. Retour sur son parcours.

Qui est vraiment Laeticia Hallyday ? La femme de Johnny Hallyday, décédé pendant la nuit du 5 au 6 décembre d'un cancer du poumon, a pour nom de jeune fille Laeticia Boudou. Elle est âgée de 42 ans.

Jeune adolescente, alors que ses parents sont séparés, elle part vivre avec son père, André Boudou, à Miami. Sur place, c'est le désenchantement, elle découvre son père dans un état psychologique très inquiétant.

Publicité
Finalement, à l'aide d'un spécialiste mais aussi avec beaucoup de temps et d'amour, elle l'aide à sortir de la dépression, comme le racontait Purepeole en 2013. Jouer les anges gardiens n'a pas laissé Laeticia indemne : "j'en suis sortie complètement déglinguée. J'ai sombré dans l'anorexie. Je ne savais plus quoi faire de moi, je n'avais plus aucune estime de moi-même". C'est toutefois grâce à son père, ancien directeur et propriétaire de boites de nuit, que Laeticia fait la rencontre de celui qui deviendra l'homme de sa vie : Johnny Hallyday.

La rencontre se déroule en 1994, selon Ouest France, deux ans après, le 25 mars 1996, le couple se marie face à Nicolas Sarkozy à la mairie de Neuilly. 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité